ADVERLINE NEWS

03

avril

Adverline Régie annonce la prise en régie de Serieously.com

Adverline Régie, entreprise du Groupe La Poste, renforce son offre « Entertainment » avec la prise en régie de Serieously.com.

Serieously est le premier média digital français indépendant entièrement dédié à la série télévisée ayant pour objectif de divertir, recommander et informer les Millennials.

À la pointe de l’actualité, le site présente un catalogue de plus de 6 000 contenus à travers ses rubrique « What’s new » et « Vidéos », mis à jour quotidiennement. Serieously intègre par ailleurs près de 2 000 fiches séries dans son « Encyclo », aussi disponibles via Will, leur algorithme de recommandation. Quiz, théories, et décryptages viennent compléter les rubriques « Lifestyle » et « Décalés » de Serieously.

Le site comptabilise en moyenne plus d’1 million de pages vues par mois*. 70% de l’audience, soit près 700 000 visiteurs uniques en moyenne par mois, sont représentés par les 18-34 ans*.

Avec cette nouvelle prise en régie, Adverline renforce son offre « Entertainment », composée des sites du groupe Skyrock, Toute la télé, Non-Stop-People, VSD entre autres, désormais forte de 8,6 millions de visiteurs uniques par mois**.  

Adverline commercialise les formats display desktop de Serieously.Com :

  • Mégabannière (728*90) et Pavé (300*250) ;
  • In-article ;
  • Habillage One Skin (1800*1000 – technologie propriétaire d’Adverline)

Adverline commercialise également les formats suivants sur le mobile :

  • Grand Angle ;
  • Bannière (320×50) ;
  • Native

Ces nouveaux inventaires sont disponibles dès avril 2018, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.

*2 millions de visites mensuelles et 1 million de visiteurs uniques par mois sur desktop et mobile selon Google Analytics 2018
**Source : Médiamétrie//NetRatings Global Moyenne Annuelle