ADVERLINE PREND EN RÉGIE CITYA.COM

19 mars, 2021 12:06

Adverline Régie annonce la prise en régie du site citya.com, 1ère entreprise familiale d’administration de biens française, en gré à gré et en programmatique.

Citya Immobilier, 1ère entreprise familiale indépendante, 3ème acteur français dans l’administration de biens, met tout en œuvre pour satisfaire ses 1 000 000 clients, propriétaires, investisseurs, copropriétaires, vendeurs, acquéreurs et locataires au travers de ses 200 agences présentes dans plus de 150 villes.  

Depuis sa création, Citya Immobilier a fondé son développement sur des engagements forts : la qualité du service, une relation commerciale de proximité, d’écoute et de transparence. 

Filiale de la holding Arche, Citya Immobilier bénéficie d’un véritable écosystème autour de plusieurs activités qui représentent une véritable valeur ajoutée à ses cœurs de métier : assurance, diagnostics & états des lieux, garantie locative, courtage financier, formation, informatique et communication, ceci afin d’offrir une large palette de prestations pour la plus grande satisfaction des clients. 

Arche réunit également d’autres grands acteurs du secteur, tels que Guy Hoquet et Laforêt. 

Le site citya.com compte aujourd’hui 525 000 visiteurs uniques sur 3 écrans en moyenne par mois (soit plus de 6 000 000 visiteurs en 2020). Ce dernier rejoint l’offre « Immobilier » de la régie, qui permet de toucher 39% de CSP+ (affinité 152), et 33% de 35-49 ans (affinité 149). 

L’audience globale de citya.com a augmenté de 6% par rapport à 2019, notamment sur mobile où l’on comptabilise une hausse de 12% uniquement sur ce device

Source : Médiamétrie//Netratings Mesure Globale France – Moyenne 2020 

 

Adverline commercialise sur citya.comles formats classiques IAB (bannière, pavé), et le format Native Ads sur desktop et mobile.

Ces nouveaux inventaires sont disponibles depuis octobre 2020, en gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.