ADVERLINE NEWS

16

octobre

Nouvelle offre : deal à durée de visibilité garantie

Un partenariat avec la solution Adagio

Adagio est un SSP spécialisé sur l’attention publicitaire : sa technologie aide les éditeurs à mieux monétiser l’ensemble de leurs impressions visibles, quel que soit l’emplacement, afin de leur apporter du revenu incrémental tout en permettant aux annonceurs d’optimiser leurs performances.

Adagio est désormais branché au wrapper d’Adverline, intégré en header bidding pour assurer le yield holistique sur sa plateforme programmatique The Place to Bid.

Nous sommes actuellement dans un contexte marché où les annonceurs sont de plus en plus exigeants en termes de visibilité – 70% ou plus d’impressions visibles selon la norme MRC – et où la durée de visibilité impacte fortement l’efficacité des campagnes, branding et performance.

La solution Adagio permet alors à Adverline de créer des deals à visibilité garantie (>75% de visibilité) et des deals à durée de visibilité garantie (5, 10, 15 secondes) pour répondre à cette demande, en trouvant 3 à 5 fois plus d’impressions visibles que par les méthodes de ciblage par emplacement.

Ce partenariat s’inscrit dans une logique de meilleure monétisation de l’inventaire proposant les meilleurs taux de visibilité. Adverline garantit la qualité de son inventaire tout en permettant aux acheteurs de trouver plus d’impressions visibles rapidement.