ADVERLINE NEWS

23

février

EBAY.FR REJOINT LA RÉGIE ADVERLINE

Adverline Régie est très heureuse d’accueillir eBay, l’un des leaders mondiaux du e-commerce qui réunit 162 millions d’acheteurs actifs dans le monde et 800 millions d’annonces disponibles à tout moment.

En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec plus de 7,5 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne*, et a été élu place de marché préférée des internautes en 2015 à l’occasion de la 9ème cérémonie des Favor’i organisée par la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad).

Adverline Régie commercialisera en exclusivité les inventaires desktop et mobile (m-web et applications) de eBay.fr (hors programmatique qui sera toujours géré par l’équipe d’eBay Advertising) : les opérations spéciales, le Media+Data et tous les formats standards IAB.

Matteo Longoni, Head of Advertising Sales pour eBay.fr déclare : « L’accord avec Adverline représente une étape importante pour renforcer la position d’eBay dans le marché publicitaire français. Grâce à sa data et toute son expérience, l’offre publicitaire d’eBay, structurée autour d’une base de données propriétaires de haute qualité, offre plusieurs solutions adaptées aux besoins des annonceurs. »

Philippe Framezelle, directeur de la régie, déclare : « Larrivée de eBay.fr nous permet de consolider notre position de 3ème régie exclusive digitale et d’offrir sur l’environnement d’eBay.fr une first party data très performante pour les annonceurs. Socio-démo, ciblage géographique, recherches contextuelles ou encore comportements d’achats pourront enrichir toutes les campagnes. »