ADVERLINE NEWS

03

février

ADVERLINE RÉGIE LANCE ONE SKIN

Adverline Régie lance la marque One Skin afin de mieux promouvoir sa technologie propriétaire d’habillage de sites développée depuis 3 ans.

Le concept

One Skin est une technologie qui permet avec un seul élément créatif (une arche 1800×1000) d’habiller 61 sites premium. Avant l’automatisation de la diffusion, un développement spécifique est réalisé et testé par nos ingénieurs sur chaque site sélectionné afin que l’arche se positionne parfaitement sur celui-ci.
Très visible mais non intrusif, One Skin garantit puissance et efficacité des campagnes diffusées.
One Skin peut supporter une création simple, vidéo ou retargeting dynamique.

Les modes et options d’achat

Les habillages One Skin sont achetables :
En RTB (au CPM) : cette technologie est compatible avec les principaux DSP du marché. Les habillages One Skin sont disponibles sur The Place to Bid, place de marché premium et privée d’Adverline, à travers un Deal.
De gré à gré (au CPM ou CPC)
Il est possible pour un annonceur de diffuser sa campagne sur l’ensemble des sites, sur une des 10 thématiques (B2B, Immobilier, Football, High Tech, …) ou sur un site en particulier.
One Skin peut être combinée avec tous les segments data nugg.ad ou Media Data Live (socio-démo, intentions d’achat, appétences,…).

L’univers et la puissance de diffusion

One Skin habille 61 sites premium en régie chez Adverline et/ou présents sur The Place to Bid parmi lesquels : LaPoste.fr, Free.fr, RueDuCommerce.fr, Societe.com, LaTribune.fr, Futura-Sciences.com, ParuVendu.fr ou encore les sites du groupe NRJ.
Une campagne One Skin diffusée sur l’ensemble des sites permet de toucher 3,5 millions de visiteurs uniques par jour, dans un environnement Safe et Premium.

 

Philippe Framezelle, Directeur de The Place to Bid, déclare « Avec la technologie One Skin, nous permettons aux annonceurs d’accéder à un format Branding dans un univers puissant et premium. Les éditeurs, quant à eux, accueillent à bras ouverts ce format esthétique et non intrusif qui génère un CPM très attractif. Forts du succès de cette technologie en France, nous démarrons à présent notre déploiement en Europe.«