ADVERLINE NEWS

19

octobre

Adverline prend en régie les sites mobiles et l’application de La Poste

Adverline commercialise désormais les espaces publicitaires des sites mobiles m.laposte.fr et m.laposte.net et de l’application de La Poste.

Les inventaires sont disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.

 

m.laposte.fr, proximité et service

Le site mobile de La Poste rassemble toutes les fonctionnalités du site laposte.fr, à savoir : la boutique courrier, les colis et timbres, le suivi de colis, la localisation des bureaux de poste…

Adverline régie commercialise la native, format totalement personnalisable, présent sur la home page, la page suivi colis et la page d’identification (4,5 millions d’impressions par mois**).

A noter que l’audience du site mobile est de 10 millions de visites par mois (300 000 par jour)**.

 

m.laposte.net, 6ème webmail mobile français

La boite mail La Poste sur mobile, 6ème webmail mobile le plus utilisé par les Français (5ème webmail desktop), s’ajoute également à l’offre mobile d’Adverline avec 650 000 visiteurs uniques* par mois.
Les formats disponibles sont : l’interstitiel (présent sur la page de connexion) et la native (sur la homepage, la boite de réception, la page de recherche et le brouillon) (9,2 millions d’impressions par mois**).
 

L’application de La Poste, site et webmail réunis

Adverline gère également l’intégralité de l’inventaire natif sur l’application mobile qui compte 30 000 téléchargements en moyenne par mois**.
L’application réunit l’ensemble des fonctionnalités à la fois du site mobile et de la boite mail, auxquelles s’ajoute un espace personnel qui permet de gérer ses informations, ses favoris et ses notifications.

L’application est disponible sur mobile (IOS, et Android) et génère 600 000 visites par semaine** (2,5 millions de visites par mois)**.

 

 

*Sources : Médiamétrie//Netratings mobile – 1er semestre 2017 –
**Impressions : données éditeurs